‘’AUJOURD’HUI, JE CHOISIS D’ETRE HEUREUX’’

L’éducation et le soutien à la jeunesse sont des éléments essentiels pour bâtir un avenir meilleur. Sanela Music se rend fréquemment en Bosnie afin de faire le point sur des projets en cours. Dans cette photo, elle rend visite à des écoles afin de promouvoir une approche qui favorise la créativité aussi bien que l’intégration. Les élèves peuvent s’inspirer de slogans tels que ‘’aujourd’hui, je choisis d’être heureux’’, lesquels véhiculent des messages forts qui les accompagneront tout au long de leur vie.

Les mots sont de puissants outils de création, nous devons les utiliser de manière responsable afin de propager la paix. ‘’ Chaque matin, le directeur de notre école primaire nous disait : faites de cette journée une belle journée, le choix vous appartient’’ se souvient Christine McKee, membre de l’équipe SANCHILD. ‘’Vingt ans plus tard, je me sens plus forte en sachant que je peux choisir mes émotions. Je peux choisir d’être heureuse.’’ 

Nous pouvons réaliser de grands changements lorsque nous prenons conscience du fait que nous avons le pouvoir de choisir nos émotions. Mais le plus souvent, on ne nous apprend pas à gérer nos pensées et nos émotions tandis que nous grandissons. SANCHILD œuvre sur le plan personnel afin de contribuer à propager la paix.

0 333

Laisser un commenataire